N°7

Ne dites plus, je braque pour faire un créneau mais plutôt, je cabre pour faire un créneau.
Ne dites plus, j'ai fais un constat à l'amiable mais plutôt, j'ai fais un costard à l'amiable.
Ne dites plus, remuer ciel et terre mais plutôt, remuer midi et quatorze heures
Ne dites plus, en tout bien tout honneur mais plutôt, en tout bien tout hommage.
Ne dites plus, Souviens toi l'été dernier mais plutôt, qu'est ce tu faisais l'été dernier.
Ne dites plus, ni pute ni soumise mais plutôt, ni pure ni éphémère.
Ne dites plus, à tire larigot mais plutôt, à tire lagogo.
Ne dites plus, an advertisement mais plutôt, an advertisemement.
Ne dites plus, tu es hypocrite mais plutôt, tu es pocrite.
Ne dites plus, on va payer les pots cassés mais plutôt, on va payer les pois cassés.
Ne dites plus, un prénom exotique mais plutôt, un prénom tropical.
Ne dites plus, je suis le dindon de la farce mais plutôt, je suis le bon jambon de la farce.
Ne dites plus, découvrir le poteau rose mais plutôt, découvrir le poteau vert.
Ne dites plus, un panier en osier mais plutôt, un panier en oseille.
Ne dites plus, se fritter mais plutôt s'effriter.
Ne dites plus, s'éparpiller mais plutôt se réparpiller.
Ne dites plus, une Tourmaline mais plutôt, une Tournequine.
Ne dites plus, Che Guevara mais plutôt, Chicken Dévara.
Ne dites plus, il faut que je positive mais plutôt, il faut que je positivise.
Ne dites plus, être atteint de psoriasis mais plutôt, être atteint de sporiasis.