N°4

Ne dites plus, on finira jamais mais plutôt, on en finira pas jamais.
Ne dites plus, il faut que j'y ailles mais plutôt, il faut que j'y alle.
Ne dites plus, des boules Quiès mais plutôt, des bouclès.
Ne dites plus, des nuggets mais plutôt, des nugés.
Ne dites plus, un sandwich mais plutôt, un sanouich.
Ne dites plus, Les Dents de la Mer 1 mais plutôt, Requins 1.
Ne dites plus, un film en noir et blanc mais plutôt, un film en blank et noir.
Ne dites plus, faire du Body Building mais plutôt, faire du Bidi Bidi.
Ne dites plus, j'ai mal au pli de l'aine mais plutôt, j'ai mal au pli de la laine.
Ne dites plus, mâcher un chewing-gum mais plutôt, mâcher un chevingom.
Ne dites plus, un tuper wear mais plutôt, un tipiwar.
Ne dites plus, au royaume des aveugles les borgnes sont les rois mais plutôt, au royaume des aveugles tu es la voyante.
Ne dites plus, c'est du je m'en foutisme mais plutôt, c'est du m'en foutisme.
Ne dites plus, une fracture du ménisque mais plutôt, une fracture du ménix.
Ne dites plus, une personne analphabète mais plutôt, une personne inalphabète.
Ne dites plus, bon pied bon oeil mais plutôt, bon poids bon oeil.
Ne dites plus, je suis allé au sauna mais plutôt, je m'y suis allé au sauna.
Ne dites plus, faire du stock car mais plutôt, faire du stop car.
Ne dites plus, jouer des maracas mais plutôt, jouer des caracas.
Ne dites plus, rouler à toute vitesse mais plutôt, rouler à toute rapide.