N°3

Ne dites plus, un sex shop mais plutôt, un shec sop.
Ne dites plus, un bras oscillant mais plutôt, un baro sciant.
Ne dites plus, une rue en cul de sac mais plutôt, une rue en cul de jatte.
Ne dites plus, je suis frustré mais plutôt, je suis fustré.
Ne dites plus, doucement mais plutôt, doulcement.
Ne dites plus, au hasard mais plutôt, alazard.
Ne dites plus, un chaud lapin mais plutôt, un chaud de la pince.
Ne dites plus, une Seat Ibiza mais plutôt, une Sit ibiza.
Ne dites plus, avoir une phlébite mais plutôt, avoir une faiblite.
Ne dites plus, un épanchement de synovie mais plutôt, un épanchement de sinusite.
Ne dites plus, de la prison avec sursis mais plutôt, de la prison avec surcil.
Ne dites plus, le nerf sciatique mais plutôt, le nerf cinatique.
Ne dites plus, l'Afghanistan mais plutôt, l'Aguistan.
Ne dites plus, j'ai acheté une voiture Daewoo mais plutôt, j'ai acheté une voiture Douévo.
Ne dites plus, un cactus mais plutôt, un captus.
Ne dites plus, un Karscher mais plutôt, un Kacher.
Ne dites plus, une horlogerie mais plutôt, une horgolerie.
Ne dites plus, jouer un arpège mais plutôt, jouer un asperge.
Ne dites plus, j'ai lu le dernier Ride On mais plutôt, j'ai lu le dernier Rider One.
Ne dites plus, être rémunéré mais plutôt, être rénuméré.