N°1

Ne dites plus, rester de marbre mais plutôt, rester de bronze.
Ne dites plus, je vais me mouiller la nuque mais plutôt, je vais me mouiller la mouque.
Ne dites plus, qu'est ce qu'il croit mais plutôt, qu'est ce y croive.
Ne dites plus, avoir un orgasme mais plutôt, avoir un orsgame.
Ne dites plus, je bois du Seven Up mais plutôt, je bois du sept upé.
Ne dites plus, c'est trop beau mais plutôt, c'est troumbeau.
Ne dites plus, Bob Marley mais plutôt, Bombarley.
Ne dites plus, j'ai mis de belles chaussures mais plutôt, j'ai mis des biens chaussures.
Ne dites plus, du liquide de lave vitres mais plutôt, du liquide d'eau.
Ne dites plus, un plan incliné mais plutôt, un pan incliné.
Ne dites plus, je n'ai pas fais sonner l'alarme mais plutôt, je n'ai pas fais sonner de larmes.
Ne dites plus, décupler ses forces mais plutôt, dédupler ses forces.
Ne dites plus, j'ai étais époustouflé mais plutôt, j'ai étais estoupouflé.
Ne dites plus, un sonorisateur mais plutôt, un sonoriste.
Ne dites plus, Conan le Barbare mais plutôt, Conan le Bardabare.
Ne dites plus, je l'ai pris par les sentiments mais plutôt, je l'ai pris par les compliments.
Ne dites plus, en tout bien tout honneur mais plutôt, en tout honneur toute amitié.
Ne dites plus, un nose tape mais plutôt, un nope tose.
Ne dites plus, trêve de plaisanteries mais plutôt, trêve de mise en pli.
Ne dites plus, être brut de décoffrage mais plutôt, être brut de sarcophage.