N°11.

Ne dites plus, c'est le serpent qui se mord la queue mais plutôt, c'est le serpent qui s'est fait mordre la queue.
Ne dites plus, j'ai mal au zgeg mais plutôt, j'ai mal au zgei.
Ne dites plus, de l'acide chloridrique mais plutôt, du chlorure de chloricide.
Ne dites plus, Linkedin mais plutôt, Lindenkin.
Ne dites plus, un biceps mais plutôt, un bisexe.
Ne dites plus, Chapeau melon et bottes de cuir mais plutôt, Chapeau bas et bottes de cuir.
Ne dites plus, je me déshydrate mais plutôt, je me déshygratte.
Ne dites plus, j'ai un couteau Suisse Victorinox mais plutôt, j'ai un couteau Suisse Vercingétorix.
Ne dites plus, l'égérie d'une marque mais plutôt, l'effigie d'une marque.
Ne dites plus, Tommy Hilfiger mais plutôt, Tommy Elfinger.
Ne dites plus, Jean-Luc Mélenchon mais plutôt Jean-Luc Nichon.